Welcome aboard Visitor...

Daily Screenshot

Server Costs Target

Time running out!

54% of target met.

Latest Topics

- Anyone still playing from a decade ago or longer? »
- Game still active. NICE! »
- Password resett »
- Darkspace Idea/Opinion Submission Thread »
- Rank Bug maybe? »
- Next patch .... »
- Nobody will remember me...but. »
- 22 years...asking for help from one community to another »
- DS on Ubuntu? »
- Medal Breakpoints »

Development Blog

- Roadmap »
- Hello strangers, it’s been a while... »
- State of DarkSpace Development »
- Potential planetary interdictor changes! »
- The Silent Cartographer »

Combat Kills

Combat kills in last 24 hours:
No kills today... yet.

Upcoming Events

- Weekly DarkSpace
03/30/24 +2.1 Days

Search

Anniversaries

No anniversaries today.

Social Media

Why not join us on Discord for a chat, or follow us on Twitter or Facebook for more information and fan updates?

Network

DarkSpace
DarkSpace - Beta
Palestar

[FAQ
Forum Index » » Français » » Me voila ! :p
 Author Me voila ! :p
demonloup
2nd Lieutenant

Joined: August 18, 2010
Posts: 1
Posted: 2010-08-18 17:04   
Salut a tous j'ai eu la grande chance de trouver ce jeu ( http://www.infos-du-net.com/forum/236496-19-cherche-vaisseaux-spatiaux-gratuit-online ) et des français !!!! Ce jeu et tout simplement génial ! (j'y joue depuis 1 h même si j'ai pas tout compris)
Voila c'était "Gevaudan"
++ sur le jeu !
_________________


BlackYoup
Grand Admiral

Joined: December 31, 2009
Posts: 32
From: Nantes - France
Posted: 2010-08-19 08:37   
loool c mon post que t'a lu XD ^^

ba bienvenue a toi, si t'a des questions pose les ici je suis entierement francais et je comprend presque tout de ce jeu ^^ (sauf les discussions des anglais qui parfois, sont hard XD)

mon nom IG est Numb, si tu veux me parler (soit en direct si je suis co soit en décallé si je suis pas co) tu as 2 solutions: 1ere: ce forum mais j'y passe pas tout le temps, g tellement envie de joueur XD soit la 2eme:

tu fait:

edit (en haut a quanche) =>> find user (en bas du menu déroulant) et tu tapes mon nom: Numb
après, tu clique droit, et tu fait "message" et tu tape ton message sur le tchat ^^

voila, n'hésite pas a spammer de question je suis la
[ This Message was edited by: Numb on 2010-08-19 08:40 ]
_________________


Kanman
Grand Admiral
Pitch Black


Joined: August 26, 2005
Posts: 1017
From: Virginia, United States
Posted: 2010-08-19 14:42   
DarkSpace est vraiment un grand match. Je n'ai pas encore trouver un autre jeu qui est même similaire (même en dehors du domaine de vaisseaux spatiaux). Il s'agit d'une grande pratique presque jeu tir à la première personne style, mais avec de navigation de véhicule et les aspects qui rendent le travail d'équipe vraiment agréable. On se sent vraiment votre contribution à l'équipe lorsque vous bien faire ici, ce qui est très satisfaisant.

Bienvenue à DarkSpace! Amusez-vous.

Ce message a été traduit en français de l'anglais par Google Translate. Par conséquent, je déclare blâmer toutes les fautes de grammaire et les erreurs puctuation sur le système éducatif public américain de toute façon. Google Translate a été créé par un Américain, et si je ne peux pas obtenir le droit de la grammaire et il ne peut pas non plus, l'origine du problème reste le même.
_________________


Page created in 0.007848 seconds.


Copyright © 2000 - 2024 Palestar Inc. All rights reserved worldwide.
Terms of use - DarkSpace is a Registered Trademark of PALESTAR